17 septembre 2012

MES BLOGGUEUSES MODE FAVORITES

L'idée de me lancer dans un blog ne m'a pas traversé l'esprit par hasard. En effet, comme pas mal de filles tentant cette nouvelle expérience, ce choix a été fais grâce à mes bloggueuses mode favorites que je suis quotidiennement.

Pour être honnête avec vous, je ne pense pas partir sur la base d'un "blog mode". J'aime les fringues, je m'intéresse plus ou moins à la mode sans être une grande connaisseuse. Et puis, je ne pense pas avoir un style assez particulier à faire partager, pour qualifier ce blog comme tel. Mais bien entendu, je compte tout de même poster des looks de temps en temps, et des "New In". Bon continuons avec (de gauche à droite)  Typhaine, Coline et Valentine !

Photos trouvées sur leur blog respectif (liens en fin d'article)


Typhaine (alias Cookies-est-une-cuillere-a-absinthe) est la première bloggueuse mode que j'ai connu. C'est grâce à elle que j'ai aimé la mode, les friperies (que malheureusement on ne trouve pas en grand nombre à Rennes), les blogs modes. Tout part d'elle. Cette fille est une bouffée d'inspiration. Je suis son blog depuis le tout premier article, et même depuis sa période skyblog, et il est clair que je suis accro au moindre ligne postée.

Viens ensuite, Coline (Etpourquoipascoline), que je suis depuis maintenant 2 ans. Ce que j'adore chez elle, c'est son côté rock qui reste toujours plus ou moins au fil des périodes. Et je suis en particulier une grosse fan de sa bague tête de mort ! Ces articles sont toujours agréables à lire, sous le ton de la rigolade. Un vraie plaisir quotidien.

Et enfin Valentine (Helloitsvalentine), connue plus récemment pour cette dernière. En revanche elle, je l'aime pour son style girly. J'aime ces pièces uniques, fraîches, vivantes. Je lui piquerais volontier sa garde robe tout entier ! Des tenues qui sont toujours loin d'être triste, peu importe la saison. J'aime également, ces idées d'article, A picture an hour et 7 things particulièrement.

Bien entendu, j'en aime beaucoup d'autre plus ou moins connues, mais elles restent mois après mois définitivement mes chouchoutes !

Je voulais vous parler d'une dernière que j'ai découvert dernièrement et que j'aime ENORMEMENT. Il s'agit de Lisa (Makemylemonade).

GIF trouvé sur son blog également
Je pense qu'elle va rapidemment s'ajouter à la liste de mes favorites. J'adore son look, ses DIY, son écriture, sa bouille, son chignon que je n'arrive décidément pas à faire sur moi (voir GIF) ! Je deviens une droguée de son blog ces jours-ci, en rattrapant tous les articles que j'ai loupé rubriques par rubriques. Et vous, quelles sont vos bloggueuses préférées ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire